APEL

APEL LA BAZOUGE - BAZOUGERS

L'APEL a pour objectif l'organisation de manifestations afin de récolter des fonds qui permettront de soutenir les projets pédagogiques que l'équipe enseignante met en place pour les enfants. Les membres de l'APEL sont aussi présents pour accueillir, soutenir et accompagner les parents en créant le lien avec les directrices, l'équipe enseignante, les communes.

Le public concerné par les activités de l'association : enfants, parents et enseignantes de l'école Sacré-Coeur Saint-Paul

Les lieux d'activités de l'association : grâce au RPI, l'APEL dispose de deux sites : La Bazouge de Chémeré et Bazougers. Il y a 1 à 2 réunions par trimestre en soirée pour les membres du bureau de l'association.

Les manifestations et autre grands rendez-vous qui sont organisés régulièrement par l'association :

• Opération vente de brioches en octobre,
  • Spectacle de Noël en décembre,
  • Repas en février,
  • Spectacle de fin d'année en juin.

Les membres du bureau :

• Présidente: Mme THION-ROCHER Virginie
    Vice-Président : Mme GOUGET Valérie
    Trésorière : Mme LOISELEUX Marie-Aude
    Vice-Trésorière : Mme BARDOUL Sophie
    Secrétaire : Mme BRECIN Natacha
    Vice-secrétaire : Mme PETIT Caroline
    Membre coopté : M. DUSSURGEY Emmanuel

-  L'inscription est payante (1 € par famille) et il faut être parent d'élève.

APEL LA BAZOUGE - BAZOUGERS

20 rue Neuve 53170 LA BAZOUGE DE CHEMERE